L’indigo café se présente comme le restaurant tex mex incontournable de Marseille. L’endroit est décrit comme dépaysant et un véritable voyage culinaire en plein cœur du Mexique.
L’endroit est glauque limite insalubre la crasse est Omni-présente ..
l’intérieur est dans un état pitoyable, l’entretien est négligé à croire qu’il est dans son jus depuis la création en 93.
Ne jugeons pas un livre à sa couverte .. nous voulions voyager et pimenter la journée nous tentons de commander les boissons .. on est des fou on part à l’aventure. De la moisissure sur les sodas servis comme ça sans pression aucune, ça ne dérange personne ..
Le menu enfant arrive et nous avons le plaisir de voir les aiguillettes de poulet avec leur pelage.. je plaisante c’était des cheveux collés à moitié sur le poulet et sur les frites …
Il ne nous en faut pas plus l’aventure se termine.. téméraire mais pas suicidaire.
L’endroit est une honte, un bouge sans pareil incroyable qu’il soit toujours ouvert. A fuir sans hésitation.
Nous payons quand même ce que nous devons et je fais poliment la réflexion suivante au serveur « on a vu assez comme ça » au serveur qui me répond c’est ok super .. en même temps le mec fait le bar la salle certainement le ménage de fin de service c’est normal qu’il en soit ainsi pendant que le patron attend sagement la suite attablé en regardant son téléphone.